Avis des clients

★★★★★

“Salon très pro, Belle manucure semi permanent mains /pieds Je recommande”

Elsa

★★★★★

“Tout était parfait comme d’habitude !!”

Elisabeth

★★★★★

“Je recommande le lieux , très agréable et calme”

Sarah

★★★★☆

“Belle prestation de beauté des pieds méticuleuse et soignée.”

Catherine

★★★★★

“Prestation soignée et résultats nickels !”

Myriam

★★★★★

“super !”

Charlotte

★★★★★

“Au top et c’est pour ça que je reviens !”

Julia

★★★★★

“Service de qualité et ambiance agréable. Je recommande”

Siya

★★★★★

“Bonne expérience, je recommande fortement”

Sakshi

★★★★★

“Fat toujours au top ! Merci pour ses prestations !”

Myriam