Avis des clients
“Salon très pro, Belle manucure semi permanent mains /pieds Je recommande”
Elsa
“Tout était parfait comme d’habitude !!”
Elisabeth
“Je recommande le lieux , très agréable et calme”
Sarah
“Belle prestation de beauté des pieds méticuleuse et soignée.”
Catherine
“Prestation soignée et résultats nickels !”
Myriam
“super !”
Charlotte
“Au top et c’est pour ça que je reviens !”
Julia
“Service de qualité et ambiance agréable. Je recommande”
Siya
“Bonne expérience, je recommande fortement”
Sakshi
“Fat toujours au top ! Merci pour ses prestations !”
Myriam